-=BBiZ=- Index du Forum
-=BBiZ=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=BBiZ=- Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zatopek

Pseudo IG: zatopek
Alliance: Primera
Date de naissance: 14/06/1994
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:23 (2008)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

bonjour tout le monde
je suis le fondateur zatopek de l alliance Primera et je voudrai savoit si vous accepteriez un pacte avec nos deux alliances ? je vous ai choisit car vous me sembler bien organisé et une alliance sympahtique et en meme temps nous pourrions nous aidez en cas de besoin,nous nous situons plutot au sud ouest,nous somme que 7 membres mais vaus mieux la qualité que la quantité lol,voila j espere que ma candidature va etre positive.
cordialement zatopek.
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mostwanted
-=BBiZ=-

TITRE: Humour à 2 balles
Pseudo IG: ozaki
Alliance: -=BBiZ=-
Date de naissance: 01/06/1985
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

tu es sur le nouveau s4 c'est ca ?

Pseudo IG: .olivierjb.
Date de naissance: 07/03/1983
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:01 (2008)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

salut je suis olivier, je suis un collégue de zatopek. oui nous sommes sur le s4. etes vous interesser par un pacte ou un pna avec nous?
fortuna
-=BBiZ=-

Pseudo IG: Fortuna
Alliance: AgmBiz
Date de naissance: 28/01/1970
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:16 (2008)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

bonjour,

avant de voir, j'aimerais vous connaitre plus.

donc, si vous pouviez nous dire qui vous êtes, quelles sont vos ambitions, si vous avez des ennemis, etc....

Pseudo IG: zatopek
Date de naissance: 14/06/1994
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:38 (2008)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

salut tout le monde,
nous n avons pas d ennemis,nous sommes une alliance qui est solidaire et qui aidera les personnes en cas besoin,sinon nous sommes une alliance qui plutot pacifique,qui ne recherche pas la guerre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=BBiZ=- Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange