-=BBiZ=- Index du Forum
-=BBiZ=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite participation, c'est pas dur et ça serait énorme.. :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=BBiZ=- Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmodai
-=BBiZ=-

Pseudo IG: Asmodai
Alliance: -=BBiZ=-
Date de naissance: 21/12/1987
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:55 (2008)    Sujet du message: Petite participation, c'est pas dur et ça serait énorme.. :p Répondre en citant

Salut tout le monde!

Bon alors voilà, je ne sais pas si vous connaissez Facebook, un site sur lequel on peut discuter, faire un blog etc etc..bref!
Une des particularités de ce blog est la création de groupes(plus ou moins débiles) et il se trouve que notre cher ZoiDbeRg en a créé un hier soir avec le soutien de ma sœur..et ça fait peur :p

Le but? Si le groupe atteint les 500 personnes, notre cher ZoiDbeRg doit faire la traversée de mon petit village en string...avec vidéoS à l'appui(les détails sont sur le groupe, et lui même est non seulement au courant mais partant..!)

Bref, vu que je ne vous ai pas spécialement en amis(je ne sais même pas si vous avez Facebook) mais voici le lien du groupe, nous serions ravi de vous accepter en tant qu'adhérents, histoire de faire plonger notre ZoiDbeRg pour nous venger de son flood  :face:

Merci à ceux qui voudrons en être, voici le lien :
Si ce groupe atteint 500 personnes, Yvain(=ZoiDbeRg) traverse Saoû en string =D !

Au pire si vous avez un soucis faites moi signe sur Facebook, je vous enverrai une invit rapidement^^

Merci et mon cher cousin, fallait pas lancer de tels paris, pas avec moi dans les parages XD

PS : Bien évidemment dans tous les cas les vidéos seront publiées sur le forum, sinon ça serait moins marrant :p

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvain
-=BBiZ=-

Pseudo IG: Yvain
Alliance: AgmBiz
Date de naissance: 11/02/1988
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:16 (2008)    Sujet du message: Petite participation, c'est pas dur et ça serait énorme.. :p Répondre en citant

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le Dr ZoiDbeRg en string? la classe ^^

Pseudo IG: zephir
Alliance: -=BBIZ=-
Date de naissance: 21/04/1966
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: Petite participation, c'est pas dur et ça serait énorme.. :p Répondre en citant

salut chalut ^^

j'ai mis ma présentation

le smile bisou toujours pas là (à moins que je ne l'ai pas vu Mr. Green )

bisouuuuuuuuus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Petite participation, c'est pas dur et ça serait énorme.. :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=BBiZ=- Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange